memel_22
Messages : 51 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: La grande Kelly Lun 19 Jan - 23:16 | |
| Elle n'est pas à moi, mais elle a une place innégalable dans mon Coeur. Le temps que je passe au Club, c'est avec elle que je le passe. Je l'aime sous toutes ses formes cette jument. Montée comme à côté. Dans le box, au paddock, aux séances broutage... Elle est extraordinaire à mes yeux. Je vous la présente Son petit nom complet c'est Kelly de Kermabergal. Je l'appelle Kellouille ou Ma Nouille. C'est une jument de selle ( croisée Selle Français ) Elle a 11ans cette année et a une jolie robe alezane. Elle mesure environ 1m60/65. Son père se nomme Delta du Rozel et sa mère Finette. Cette une jument très agréable à monter, bien qu'elle chauffe très vite en saut. En main, il faut se faire respecter sinon elle nous marche très vite sur les pieds. Bref voilà mon petit résumé sur Kelly, et je sais que toi aussi tu l'aimes Charlotte. J'en suis sure, même si tu ne la vois plus... Photo d'il y a deux ans : | |
|
Sol et Veng Admin
| Sujet: Re: La grande Kelly Mar 20 Jan - 22:31 | |
| A ta kelly !
Deja 2 ans la photos ! Javais bébé a ce cours ! Remember ... | |
|
INCA
Messages : 85 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La grande Kelly Mer 21 Jan - 15:19 | |
| Wouah elle est magnifique !!! Surtout la pix du saut !!! | |
|
memel_22
| |
chamalloo
| Sujet: Re: La grande Kelly Ven 23 Jan - 0:41 | |
| Je suis trop nostalgique la.... La revoir.. Je repense à quand je la montais la première fois que je l'ai monté et que j'ai eu le coup de foudre pour cette jument... J'en ai les larmes aux yeux.....
J'ai trop envie de la revoir "la grande kelly" comme je l'appelle est gravé à tout jamais dans mon coeur! Merci de m'avoir fait tant progressé et de m'avoir appris.... | |
|
memel_22
| Sujet: Re: La grande Kelly Sam 24 Jan - 23:04 | |
| Ho Charlotte tu me fou le cafard là. Je sais pas comment tu fais, ça fait tellement longtemps que tu l'as pas vue ! C'est trop beau ce que tu as marqué. C'est vrai qu'elle nous apprend beaucoup, surtout en ce qui est de la maitrise | |
|
chamalloo
| |
memel_22
| Sujet: Re: La grande Kelly Lun 26 Jan - 0:13 | |
| | |
|
zazou273
Messages : 71 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 39 Localisation : haute normandie 27 76
| Sujet: Re: La grande Kelly Lun 26 Jan - 12:47 | |
| les coups de coeur ne s'improvise pas...
je pense que c'est normal d'avoir ce genre de réactions.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande Kelly | |
| |
|